La Popote d'Ondine
Cafés et lieux insolites

De passage à La Popote d’Ondine

Une petite envie de vous partager ce bel endroit vintage !

La Popote d’Ondine à Nice, un endroit atypique à l’ambiance d’antan. Une déco issue de meuble de récup tous différents les uns des autres. Il en est de même pour la vaisselle. Cela donne un petit côté cosy et familier, voire même nostalgique.

Son petit coin cocooning dans le fond fait de ce café un endroit confortable avec un canapé et un fauteuil. J’avoue que c’est mon endroit préféré !

La Popote dispose également de tables avec des chaises ou des bancs tous différents les uns des autres. Ces places sont éclairées par la lumière du jour. On peut y travailler, le café est doté de nombreuses prises ainsi qu’une connexion Wi-Fi. On a plus qu’à ramener notre ordinateur ! Que demander de plus ?

 

La Popote d Ondine goûter

J’y ai passé un très bon moment, on se croirait presque chez mamie ! Un endroit charmant, tout mignon et apaisant.

Un personnel des plus accueillants ! Toujours souriant et à l’écoute.

 

Au niveau du menu, il y en a pour tous les goûts. Autant de salé que de sucré et des boissons variées. On peut également y prendre notre brunch pour bien démarrer la journée et de nombreuses formules pour le midi y sont proposées. La Popote propose des produits vegan, sans gluten et sans lactose.

Pour le moment j’ai uniquement testé le fameux cheesecake qui est juste à tomber par terre ! 😍 Et le cappuccino mais aussi quelques smoothies qui sont au top !

Le petit + : La Popote d’Ondine accueille quelques événements comme des vides-dressings ou encore des ventes éphémères de bijoux.

Je vais certainement y retourner très prochainement pour tester les brunchs ou pour y manger le midi ! Je vous en dirais des nouvelles.

Situé au 18 Rue Gioffredo à Nice, ce café est ouvert de 9h à 18h en semaine et de 10h à 18h le samedi. Malheureusement il n’ouvre pas le dimanche. Pour découvrir l’endroit c’est par ici !

Je partage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *