Farago on the roof
Cafés et lieux insolites,  Hôtels et Spa

Au 7ème ciel de l’AC Hôtel avec Farago

Une belle découverte : mon spot de l’été 2018 !

Farago !

Ouvert sur le Rooftop de l’AC Hôtel by Marriot à Nice (au 7ème étage précisément) pour nous faire virevolter tout l’été. C’est un restaurant éphémère du 15 juin au 30 septembre 2018.

Farago on the roof ! Le concept parisien qui débarque à Nice.

La déco

Une déco des plus tropicales et naturelles (cactus, transat, motifs africains, …), une ambiance chaleureuse avec de la musique de tous genres. Une piscine se trouve au milieu du toit avec des douches à disposition. Il y a même des prises (oui j’y suis allée sans batterie et j’ai dû recharger mon téléphone ^^).

Le rooftop de 1000 m² donne une vue imprenable de 360° sur la plage et les collines de Nice.

Services

Il y a un restaurant / bar. On peut y manger, goûter ou grignoter quelques tapas en sirotant une sangria ! Une cuisine à base de produits frais et les tapas sont faits maison ! D’après Nice Lifestyle Mag, il y aurait même un chef en cuisine !

Le personnel de l’hôtel est au top ! Très accueillants et souriants. Celui du Farago en revanche était un peu brutal et maladroit le jour de l’ouverture (sûrement parce qu’ils étaient sous pression). Mais le serveur a quand même accepté de mettre mon téléphone à charger ! Malgré tout, quand j’y suis retournée, le service était plus cool.

 

Infos pratiques

L’AC hôtel est très bien situé : centre-ville / bord de mer :

59 Promenade des Anglais – Entrée rue Honoré-Sauvan – 06000 NICE

Ouvert de midi à 1h du matin, tous les jours.

Réservation : faragoontheroof.com »

 

En résumé, c’est un endroit paradisiaque et cosy ! On a envie d’y passer nos journées entre amis ou en famille. J’ai beaucoup aimé et recommande vivement ce lieu !

Le petit + :

le trône farago

Le trône Farago ! Va-t-il devenir le nouveau spot Instagram ? (on pense bien entendu au Baratin avec son canapé et ses néons)

#faragoontheroof

Je partage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *